• Olivia et les jacinthes

     

     

    Olivia et les jacinthes

     

    Olivia adore les jacinthes

    et les siennes sont belles,

    rouges et odorantes,

    un bonheur pour les yeux

    une douceur pour le nez.

    Son chien ne dira pas le contraire,

    Mais il fait atchoum à cause de l'odeur

    Olivia et les jacinthes

     

    Olivia et les jacinthes

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    43
    Mercredi 27 Mars à 18:22

    sublime cette créa

    42
    Mardi 26 Mars à 11:24

    ces jacinthes de fleurs

    font notre bonheur

    en sublimes vues et joie

    ici pour ce qu'on y voit

    41
    Monica-breiz
    Lundi 25 Mars à 18:08
    Monica-breiz
    Bonsoir Merci de ta visite Toujours sans pc j attend le dépanneur J espère revoir mon blog sniff Je peux commencer de mon phone mais c est tout Bises bonne soirée Kenavo bises Elicy
    40
    Lundi 25 Mars à 17:27

    qu elle en profite c est la fin de saison pour les jacinthes... gros bisous

    39
    Lundi 25 Mars à 16:38

    Bonjour Elyci 

    un petit coucou en ce début de semaine 

    te dire que ta créa est vraiment très belle ! Bravo mon amie .

    belle fin d'après midi ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    38
    Lundi 25 Mars à 15:59

    Bonjour Elyci. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    37
    Lundi 25 Mars à 14:55

    Bonjour chere Elyci c est vraiment sublime j aime beaucoup c est un vrai plaisir de te rendre visite un grand bravo pour ton bel univers c est que du bonheur je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    36
    Lundi 25 Mars à 14:55

    bonjour   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil  ,nuages et vent frais , bonne fin de journée   et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    35
    Lundi 25 Mars à 13:10

    Bonjour Elyci

    Ta création est magnifique !

    Je découvre cette belle chanson , j'aime beaucoup

    Très bonne journée

    Bisous

    34
    Lundi 25 Mars à 13:04

    Très jolie créa, j'aime beaucoup !

    J'adore les jacinthes et leur doux parfum même si celui-ci me fait éternuer comme le chien d'Olivia.

    Bonne semaine Elyci, bisous, à ++++ !

    33
    Lundi 25 Mars à 13:04

    Bonjour ma belle Elyci

    Merci pour ce joli partage, ta créa est magnifique

    Merci de me l'avoir déposé

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous oui petite balade

    Le temps ce matin c'est bien rafraichi un petit-2

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 2

    32
    Lundi 25 Mars à 11:49

    coucou ma elyci

    qu'elle superbe crea!

    belles couleurs ces jacinthes

    je n'en ai jamais vu des rouge

    le temps s'est pas mal refroidi!

    passe une bonne journee et gros bisous

    31
    Lundi 25 Mars à 11:26

    Bravo Elycy,si tu connais l'endroit ou je pourrais

    trouver cette couleur de Jacynthe..Ouah!..

    Je suis preneuse et j'achète..Je suis fan de cette couleur sublime.Merci pour ce joli partage

    qui fait un bien fou.Bonne semaine à toi.

    Mille gros bisous.MERCIIIIIIIIIIIII*

    Mes tits histoires..

    30
    Lundi 25 Mars à 11:20

    coucou Elyci

    Magnifique créa avec de jolies fleurs

    Il fait assez frais ce matin mais avec le soleil

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    29
    Lundi 25 Mars à 11:18

    Bonjour Elyci

    Superbe réalisation

    Tu as passé un bon week-end

    Voilà la dernière semaine du mois

    Et nous revoilà revenue en hiver

    Il fait très froid

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    28
    Lundi 25 Mars à 11:03

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifique création, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    27
    Lundi 25 Mars à 10:51

    quelle remarquable création

    bonjour Elyci

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    26
    Lundi 25 Mars à 10:47

    bonjour ma douce Elyci

    Magnifique Olivia et les jacinthes,j'adore ces fleurs !

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    25
    Lundi 25 Mars à 10:45

    splendide

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle  journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    24
    Lundi 25 Mars à 10:33

    Bonjour ma chère amie

    j arrive avec le ciel gris ce qui est rare ici

    je viens voir comment tu vas

     

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    23
    Lundi 25 Mars à 10:24

    Hello Elyci 

    Magnifique créa !! les tubes sont superbes 

    les jacinthes sentent fort , je suis d'accord avec son chien  lol 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée ...froide 

    Bisous

    22
    Lundi 25 Mars à 10:23

    coucou  c est  gege

    bonjour elyci

    trop  belle ta  crea  merci  j aime  bien

    ca   va  je  vais   bien

    j esper  que  tu   va  bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    21
    Lundi 25 Mars à 10:22

    Bonjour Elyci

    Magnifique cette crea avec ces belles fleurs,le chien est trop mimi

    On a notre jour national ici en Grece,on aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

     

    20
    Lundi 25 Mars à 09:52

    splendide

    19
    Lundi 25 Mars à 09:51

    bjr je passe

    avec  le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    18
    Lundi 25 Mars à 09:48

    ☘Bonjour☘ Elyci ..très joli comme d'hab !
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 25 Mars à 09:44

    Bonjour ma douce Elyci

    J'étais juste entrain de t'écrire quand tu es passée chez moi, transmission de pensée!

    Une magnifique création un joli petit texte ! moi aussi je suis comme Olivia j'adore les jacinthes!

    J’espère que ton WK à été bon? pour moi tranquille à faire des créations et des recherches d'articles pour mon blog, ça occupe bien son temps!

    temps plus frais changement de température ,ça va pas le faire pour arbres fruitiers qui sont en fleurs!

    Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous.Caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    16
    Lundi 25 Mars à 09:41

    bonjour Elyci ,très bel article ,comme toujours ,passe une douce journée gros bisous

    15
    Lundi 25 Mars à 09:35

    bonjour Elyci

    superbe création pour débuter la semaine

    que de jolies jacinthes

    j 'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous** a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 25 Mars à 09:35

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie création dans l'air du temps 

    le chien est allergique !! le pauvre !!

    ça sent trop bon les Jacynthes !!

    ce matin le vent est tombé et il y a un léger soleil

    il ne fait pas froid, on attend la pluie pour ce soir et demain 

    après midi le kiné et deux courses en passant

    hier on est allés manger chez les petits, il y avait le papa de Maeva aussi, on a passé un heureux moment

    Soane était heureuse de me voir !! elle a encore eu des gommettes et un petit carnet à dessiner 

    elle était contente !

    on a fait une bonne route, à l'aller comme au retour et ça y est, sans GPS, j'ai trouvé ma route sans problème 

    je suis contente que vous alliez bien 

    et que vous vous êtes bien reposés 

    pour midi j'ai fait du lapin et du riz

    demain des lentilles avec travers de porc 

    tranquille pour deux jours !!

    les lentilles je les ai fait cuire moi, on va voir 

    si c'est aussi bon que la boite !

    bonne journée à vous deux

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    13
    Lundi 25 Mars à 09:06

    Godmorgon Elyci

    Tack för trevligt besök . 

    Din skapelse är suverän!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 25 Mars à 08:56

    Bonjou rElyci

    Elle est très belle Olivia

    entouré de toutes ces fleurs

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite un doux lundi 

    bisous amitié

    Marlène

    11
    Lundi 25 Mars à 08:15

    Bonjour élyci

    Très jolie créations avec ces belles jacinthes!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    10
    Lundi 25 Mars à 07:34

    Bonjour Elyci,

    une magnifique page sur un superbe blog. Une forte gelée ce matin. J'espère que tout va bien pour toi. Bon lundi et bon mardi. Bisous.

     

    9
    Lundi 25 Mars à 07:28

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    pour pierre il va au kiné

    après on fais les course

    bon lundi bisous Marie

    8
    Lundi 25 Mars à 07:21

    Sur ton belle univers Elyci

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    7
    Lundi 25 Mars à 07:05

    superbe création Elyci et super vidéo, nous allons avoir une belle journée mais demain pluie annoncé je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    6
    Lundi 25 Mars à 07:03

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création. J'adore les jacinthes, il y en a un peu partout dans la nature à présent.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs. Nous avons bien dormi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. On a ressorti les doudounes, aujourd'hui on aura le même temps. Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence   

    5
    Lundi 25 Mars à 06:43

    Bonjour Elyci,

    Tout à fait magnifique ta création

    ainsi que ton texte et la vidéo.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 06:26

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, moi aussi comme

    Olivia j'adore les jacinthes. J'en ai

    beaucoup au jardin surtout de teinte

    rose, ça sent bon !

    Je vois que beaucoup de personnes

    ont des problèmes sur ekla, dommage.

    Je te souhaite aussi une agréable

    journée.

    Bisous -violette

     

    3
    Lundi 25 Mars à 06:19

    coucou Elyci

    superbe ta création

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 25 Mars à 05:57
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ? As-tu passer un bon week-end, pour nous c'était moyen le temps n'était pas favorable pour une sortie mais mon mari et quand même aller faire quelques photos de fleurs. Ta création est une pure merveille, ma douce Elyci, je suis comme Olivia j'adore les jacinthes. Pour ce qui est de l'avis de Béatrice, je suis tout à fait de son avis il y a pas mal de problèmes sur Eklablog et c'est bien triste. En te souhaitant une agréable journée & une très bonne semaine Je t'embrasse bien fort Carresses à Orion Floralie
    1
    Lundi 25 Mars à 04:28

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est magnifique juste pour te dire que je vais m'éloigner du blog je me connecterais juste pour le défi de mes amies car il y a trop de merde sur Ekla j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :