• Rayna et le petit dragon

     

    Rayna et le petit dragon

    Rayna se balade dans un rêve,

    elle est dans un monde imaginaire

    et elle y rencontra un petit dragon, mignon.

    Et même beau, un peu grognon.

     

    Rayna et le petit dragon

     

     

    Rayna et le petit dragon

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    37
    Mercredi 17 Avril à 06:53

    Bonjour Elyci

    Magnifique création & belle vidéo.

    Les températures ont bien baissées et il à neigé très bas chez moi 2°

    Bonne journée

    Bisous

    36
    Mardi 16 Avril à 19:40

    Merci et bonne soirée Elyci,

    belle ta création avec le petit dragon.

    Bisous -violette

    35
    Mardi 16 Avril à 18:18

    bonsoir ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'adore

    bonne soirée bisous Marie

    34
    Mardi 16 Avril à 17:27

    il est trop beau ce petit victor... gros bisous

    33
    Mardi 16 Avril à 17:00

    Hello Elyci

     

    Tres beau tes images en apercu de poemes qui font l'ame sourire.

    Gros bisous

     

    Gifs Animés Lutin

    32
    Mardi 16 Avril à 16:10

    Bonjour Elyci

    Elle est superbe ta création !

    Jolie chanson , j'aime beaucoup

    Très bon après-midi

    Bisous

    31
    Mardi 16 Avril à 14:56

    Coucou Elyci

    Magnifique ta création avec le petit dragon!

    Merci d'être passée c'est toujours un plaisir pour moi! ici soleil et grand vent le mistral est présent et je n'aime pas.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    30
    Mardi 16 Avril à 14:16

    Ici, il fait très mauvais

    pluie-grêle-vent-orage et il fait froid !

     

    Je vais faire du rangement dans mes armoires de chambre, il faut s'occuper par ce temps !

     

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    Gros bisous Elyci

     

     
    29
    Mardi 16 Avril à 14:00

    Toujours de très jolies créas et histoires

    28
    Mardi 16 Avril à 13:59

    ☘Bonjour☘ Elyci
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    27
    Mardi 16 Avril à 13:56

    coucou une nouvelle mise en page si je ne me trompe pas - et comme toujours une belle création avc ton article - je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    26
    Mardi 16 Avril à 13:17

    bonjour 

     une jolie création  un joli nom Rayna 

     et  merci pour la vidéo 

     je te souhaite un trés bon mardi 

     bises Elicy 

     kénavo

    25
    Mardi 16 Avril à 13:06

    Bonjour Elyci  ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    24
    Mardi 16 Avril à 13:04

    Bonjour douce Elyci 

    Adorable trop mignon 

    Très bon mardi chez nous c'est gris 

    Mais pas de pluie 

    Bisous d'une petitefleur 

    23
    Mardi 16 Avril à 11:58

    coucou elicy

    tu vas bien ce matin???

    belle crea avec un joli tube

    le temps a bien change,pas chaud du tout

    il va falloir rallumer un peu le poil

    passe une bonne journee et gros bisous

    merci pour ta visite que j'aime

    22
    Mardi 16 Avril à 11:58

    bonjour elyci c est magnifique crea bisous de christine

    21
    Mardi 16 Avril à 11:03

    bonjour Elyci, toujours de beaux articles ,passe une douce journée gros bisous

    20
    Mardi 16 Avril à 10:07

    Bonjour Elyci,tres jolie Rayna et son petit ami-chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-j espere que tu vas bien,bon mardi,gros bisous,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    19
    Mardi 16 Avril à 10:07

    Trop mignonne ta création

    Te souhaite une agréable journée

    Bisous amicale

    18
    Mardi 16 Avril à 09:56

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    17
    Mardi 16 Avril à 09:51

    splendide

    16
    Mardi 16 Avril à 09:50

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    15
    Mardi 16 Avril à 09:47

    Godmorgon min söta Elyci

    Tack för besök och kommentar.

    Din krea är bedårande !!

    Idag kommer Daniella och hämtar mig. Jag ska till Synoptik och hämta mina glasögon. Jag hoppas att de blir bra.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara +5 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 16 Avril à 09:24

    oh quelle belle création

    bonjour Elyci

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    13
    Mardi 16 Avril à 09:18

    bonjour Elyci

    trop jolie ta création

    avec ce beau petit dragon

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici un temps bien gris et il fait friquet

    ** passe une douce journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 16 Avril à 09:12

    coucou ma chérie à moi 

    trop mignonne ta créa

    ce petit dragon est trop mignon !!

    et une belle histoire !

    contente que tu ailles bien 

    chez nous il fait un soleil radieux

    mais comme prévu, le mistral est là 

    il ne fait pas très chaud, on a fermé les fenêtres !!

    hier le kiné, ça fait du bien 

    aujourd'hui on ne bouge pas, j'ai mes courses 

    pour la semaine, mais faudra que je sorte pour les fruits et légumes car on en fait une grosse consommation !

    aujourd'hui j'ai tout ce qu'il me faut !

    côtes de porc que je ferai pannées avec des flageolets

    et demain midi poulet à la basquaise 

    bonne journée ma chérie à moi 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Mardi 16 Avril à 09:02

    Un petit tour matinal chez toi, pour admirer ce p'tit dragon qui est loin de faire peur ! lol !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 16 Avril à 08:48

    Hello Elyci 

     Ta créa est mignonne , j'aime beaucoup le fond aussi 

    Temps exécrable chez nous : pluie , vent , grêles ... 

    Vivement le printemps   mdr 

     bisous

    9
    Mardi 16 Avril à 08:32

    Bonjour Eyci.

    Superbe ta création.

    Pour repondre à ta question c'est le lac de des quatre cantons et le pont est à Lucerne

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Mardi 16 Avril à 07:51
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ? Ta création est vraiment superbe, j'aime beaucoup le petit dragon tout mimi, aujourd'hui nous allons probablement avoir une belle journée, ce matin il y avait des beaux nuages de couleurs blanc, rose et gris j'aurai du faire des photos mais le problème s'est qu'il y a des câbles et comme je ne sais pas les supprimés j'ai laissé tomber. Je te souhaite une très belle journée Gros bisous ma douce Elyci Caresses à Orion Floralie
    7
    Mardi 16 Avril à 07:50

    Bonjour Elyci

    Très belle ta création avec une 

    jeune femme très mignonne et 

    son petit dragon magnifique 

    passe une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mardi 16 Avril à 07:36

    Bon Mardi mon amie Elyci

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 16 Avril à 07:21

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création, le petit dragon est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Je suis moins fatiguée grâce au magnésium et vitamines.

    Mon papa va bien. Il est sorti de l'hôpital hier après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Il est content d'être rentré à la maison, il se repose car ce long séjour l'a fatigué, ma maman aussi est fatiguée à cause des trajets en bus. On est toujours mieux chez soi ! 

    Depuis hier il fait plus frais, vent du nord, soleil et nuages. Cela fait contraste avec la chaleur du week-end ! 

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    4
    Mardi 16 Avril à 07:01

    Bonjour élyci 

    Il est tout mignon ce petit dragon!

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 16 Avril à 06:04

    super création et super vidéo Elyci , le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi ,bises

    2
    Mardi 16 Avril à 05:59

    coucou Elyci

    très belle création et tube

    Un temps un peu nuageux mais pas de pluie

    journée de courses.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 16 Avril à 04:13

    Bonjour ma Fée Elyci merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe et Rayna très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :