• Saby et son bébé

     

    Sabdy et son bébé

    Saby est bien couvert

    elle montre la neige à son fils.

    Il regarde la blancheur du paysage,

    mais ne comprends pas pourquoi c'est comme cela.

    Elle le rentre vite, car il fait trop froid.

     

    Saby et son bébé

     

     

    Saby et son bébé

     

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    ELyci

     


  • Commentaires

    40
    Vendredi 12 Janvier à 16:04

    Waouh superbe

    J'adore

    Gros bisous

    39
    Vendredi 12 Janvier à 09:55

    jolie maman

    bel enfant

    en hiver se baladant

    en froid se promenant

    38
    Jeudi 11 Janvier à 23:00

    Bonsoir ma douce amie

    Une magnifique scène de famille c'est sure

    qu'un petit enfant ne comprend pas ce changement

    de décor.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une bonne soirée et surtout un bon week-end

    gros bisous 

    Janine

    Jour Blanc

    37
    Jeudi 11 Janvier à 17:54

    Bonsoir Elyci

    J'aime cette jolie création , les couleurs sont superbes !

    J'adore cette chanson , merci pour le partage .

    Très bonne soirée

    Bisous

    36
    Jeudi 11 Janvier à 17:32

    Merci et bonne soirée Elyci. Ici il fait

    très froid ! Brr....

    Gros bisous-violette

    J'aime la couleur et la déco de ton blog, bravo !

    35
    Jeudi 11 Janvier à 17:31

    très sympa... c est vrai que les enfants aiment la neige... pour ma photo c est seulement le pas de l étroit derrière la maison... quand je te dis que je suis dans la colline... gros bisous

    34
    Jeudi 11 Janvier à 16:13

    C'est magnifique venir chez toi!!!

    33
    Jeudi 11 Janvier à 16:01

    Très belle Saby et son BB

    Bonjour Elyci
    Je visite ton bel univers il nous faudrait + de temps
    Finalement la neige n'a pas fait son apparition
    Ici c'est la flotte bon pas autant que dans le Nord
    Il fait doux 6°,4 J'espère que pour toi çà va
    Passe une excellente journée
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    32
    Jeudi 11 Janvier à 15:58

    C'est mon petit passage en ce jeudi avec le froid et sa sera comme ça jusqu'à dimanche

    et moi le froid c'est pas mon truc du tout du tout venant d'un pays chaud alors j'ai du mal avec le froid et du coup j'ai sorti mes grosses chaussettes en pilou pilou ,faut ce qu'il faut..

    Autrement rien de neuf ,je reste tranquille parce que j'ai eu lundi l'infiltration a ma cheville encore une et en Mai c'est 3 injections de gel et après peuvent plus rien faire pour moi a part

    l'opération du blocage de la cheville ,c'est pas guai c'est plutôt la merdasse mais bon faut rester positif ci non on a plus qu'à ce flinguer sur ces nouvelles du front ,j'espère que de ton coté tout va bien!!!

    Gros bisous et ci dans ta région il fait froid ,tu sais ce qu'il reste a faire (tous aux abris).

    Amphoria ♥

     

    31
    Jeudi 11 Janvier à 14:18

    Bonjour ma chere Elyci sublime créa j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    30
    Jeudi 11 Janvier à 13:03

    coucou mon amie Elyci superbe création et super vidéo j'adore, après la neige de hier aujourd'hui il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    29
    Jeudi 11 Janvier à 11:33

    une création tout en douceur

    bonjour Elyci

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    28
    Jeudi 11 Janvier à 11:29

    Splendide comme toujours

    Bonjour Elyci

    Très bon jeudi

    Ici ça va on approche du week-end

    Bisous d'une petitefleur 

    27
    Jeudi 11 Janvier à 11:18

    Kkikou!J'espere que vous n'avais pas de probleme avec se froid et la neige

    ce matin encore -6 degres la le soleil brille sa vas faire fondre le verglas

    prenez soin de vous je vous embrasse amicalement

     lucilyne

     

    26
    Jeudi 11 Janvier à 11:09

    bonjour Elyci, bel article comme toujours ,bonne journée gros bisous

    25
    Jeudi 11 Janvier à 11:05

    Bonjour Elyci

    Très jolie ta création je ne suis pas en avance je 

    suis allée faire mes courses avant d'avoir trop de monde. J'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée très bon weekend bisous d'amitié

    Marlène

    24
    Jeudi 11 Janvier à 10:59

    Coucou Elyci

    je vais bien mieux merci

    jolie crea avec cette jeune maman et son petit

    bon jeudi,bisous

    Eugei

    23
    Jeudi 11 Janvier à 10:59

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 
    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.
    Passe un bon jeudi
    Gros bisous
    22
    Jeudi 11 Janvier à 10:45

    Bonjour Elyci. Le froid se fait ressentir ce matin avec -6 au réveil, avec l'envie de rester sous la couette, mais il est l'heure pour moi de te retrouver avec plaisir et de venir te souhaiter une bonne journée bien au chaud. Bises. Lise

    21
    Jeudi 11 Janvier à 10:43

    coucou c est gege

    bonjour elyci

    jolie ta crea  merci

    j espere que tu va bien

    bonne   journee 

    bisous de nous deux

    gege

    20
    Jeudi 11 Janvier à 10:18

    Coucou magnifique ta création et joli tube mère/enfant ; je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    19
    Jeudi 11 Janvier à 09:47

    coucou ma chérie à moi 

    quelle est jolie cette création

    c'est vrai qu'on aime faire connaitre la vie

    à notre bébé, c'est le plus beau moment

    mais il faut vite rentrer, il fait trop froid

    avec la neige !! j'adore ta créa et ton histoire 

    je suis contente que tu ailles bien 

    ta visite chez ton médecin s'est bien passée alors !

    cool ! 

    aujourd'hui il pleut encore chez nous, hier ce n'était

    que le matin, l'après midi on a eu un peu de soleil

    il ne fait pas froid 7°

    j'ai passé une très bonne nuit, sans réveil et sans douleur

    aujourd'hui nous resterons aux abris 

    demain j'irai chez le kiné à 14 h

    demain matin on sortira pour le poisson 

    et la boucherie

    dimanche je vais faire une épaule d'agneau

    moi j 'adore ça et comme c'est mon anniv 

    je vais me gâter !!

    et j'ai aussi envie de champagne, je vais en prendre

    une bouteille car pour les fêtes on n'en a pas bu 

    que du champomy chez Maeva et moi je n'aime pas trop 

    et on prendra une galette moi j'adore !

    les petits sont en plein dans les cartons, Maeva m'a dit qu'ils ne viendraient pas .. 

    et Fred c'est pas sur, avec sa copine qui vient ou pas ..

    bonne journée ma chérie à moi 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    18
    Jeudi 11 Janvier à 09:45

    Voir la neige pour la première fois est toujours très étonnant, autant pour un humain que pour un animal !

    Et les premières réactions sont souvent très drôles...

    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 11 Janvier à 09:35

    Godmorgon Elyci!

    Bedårande och underbar!!

    Vaknade tidigt idag, så det var bara att ställa sig under duschen och nu sitter jag vid datorn med en kopp kaffe.

    Idag har vi -2 grader och det ser ut att bli en solig fin vinterdag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Jeudi 11 Janvier à 09:32

    splendide

    15
    Jeudi 11 Janvier à 09:32

    bjr je passe

    avec le froid 0°c

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    14
    Jeudi 11 Janvier à 09:12

    bonjour Elyci

    voila une jolie création

    Saby fait découvrir la neige a son BB

    et une belle histoire merci

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    ici il fait très froid ce matin

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 11 Janvier à 09:08

    Bonjour élyci

    Jolie créa ,on a pris le même cluster de sandy!!

    Temps froid et sec avec le soleil ,c'est tout

    de même mieux que la pluie!!Je vais aller faire

    quelques courses pour dimanche et ce seras

    bon pour aujourd'hui..Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    12
    Jeudi 11 Janvier à 08:53

    merci bonne journée également 

    toujours aussi froid et moi toujours aussi malade grrr

    bisous bisous

    hiver

    11
    Jeudi 11 Janvier à 08:07

    bonjour 

     superbe créa  j' aime beaucoup 

     nous n' avons pas de neige  et il fait 4 degrés 

     l eau de mer  à 12 degrés et  plusieurs  personnes  se baignent encore  , mais pas moi  j 'ai arrêté

     merci pour la vidéo  je découvre 

     bonne journée  pour toi  , bien au chaud 

     kénavo  bises Elicy

    10
    Jeudi 11 Janvier à 07:26

    Très beau chez toi !!!

    Bonjour mon amie Elyci

    Je passe te souhaiter un bon jeudi hélas sous la pluie !!!!

    Encore une journée enfermée dans la maison

    Et pas facile pour promener mon petit Prince

    Amitié Danny kiss

     

    9
    Jeudi 11 Janvier à 07:03

    Bonjour ma Elyci,

    Trop mimi ta création avec cette maman et son enfant.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi. Le soir il se couche tôt et moi vers 23 heures ; je m'endors en regardant la télévision, je n'arrive plus à suivre les films comme avant lol Je me lève tôt (vers 5 h 30 ou 5 h 55) c'est pour ça. 

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. Hier après-midi on a eut du soleil, c'est agréable de le voir à cette saison ! L'hiver est une saison morose, plus de fleurs ni de feuilles sur les arbres, ça manque. Vivement le printemps mais il faut patienter.

    Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'y aller et ont bien raison.

    Mon amie et soeur de coeur Aurora t'a laissé un commentaire, c'est gentil de sa part. Elle t'a mis dans ses liens. Elle est adorable, je la connais depuis 2012, l'année où j'ai découvert Eklablog... Aurora a eut d'autres blogs ici avant son blog actuel. 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    8
    Jeudi 11 Janvier à 06:58

    Superbe création.

    Un peu pressé ce matin deux rendez-vous médicaux

    Bonne journée

    Bisous

    Câlins à Orion

    7
    Jeudi 11 Janvier à 06:46

    hello Elyci 

     superbe créa  avec une maman  magnifique !!

    Il fait de plus en plus froid mais nous n'aurons pas de neige ... 

    passe un bon weekend 

    bisous

    6
    Jeudi 11 Janvier à 05:48

    coucou Elyci

    belle création

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Jeudi 11 Janvier à 05:14
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Merci pour cette très belle création de saby et son bébé, j'adore ! J'adore aussi le chat avec son cache-nez il est trop beau, puis-je me permettre de le prendre ? Comment vas-tu ce matin ? Moi ça va merci beaucoup, je te souhaite une belle et agréable journée Gros bisous ! Floralie
    4
    Jeudi 11 Janvier à 04:10

     

     

    Tout tendre, simple et vrai.

    Bisous de tres loin...

     

    OWL FAIRY - Free animated GIF - PicMix

    3
    Jeudi 11 Janvier à 01:06
    2
    Jeudi 11 Janvier à 01:05

    Bonjour mon ami e 

    Ça est nous voilà en 2024 

    Alors c est avec toute mon amitié que je souhaite une excellente année 2024 

     Tout le bonheur possible et également une bonne santé 

    Gros bisous Rubi 

     

    1
    Jeudi 11 Janvier à 01:05

    Une merveille j’adore 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :