• Bon anniversaire ma douce Mai

     

     

    Bon anniversaire ma douce Maité

    je te fais de gros bisous pour cette belle jounée.

    Des bisous d'amitié

    Elyci

    profite bien ma douce

     


  • Commentaires

    21
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:22

    bon anniversaire a Mai

    en decembre LOL

    20
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:05

    C'est très beau Elyci

    Coucou bonsoir☘️ me voilà chez toi
    @ujourd'hui coiffeur et Scanner à faire
    Donc... un peu à plat, je suis fatiguée
    Merci de ton passage,passe une excellente soirée⭐
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    19
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:47

    Bonsoir ma douce amie .

    Je ne suis vraiment pas en forme , je passe un peut le soir, mais pas possible d'être sur le P C la journée 

    Passe une agréable soirée .

    Gros bisous mon amie.kettyn

    18
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:22

    Bonsoir mon ami (e)

    La journée s'achève
    Et la nuit prend la place
    Avec le froid  grrrr
    Passe une agréable nuit
    Désolé pas la aujourd'hui
    Byzz de moi*

    17
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:14

    bonsoir Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa je passe samedi

    bon jeudi bisous Marie

    16
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:25

    voilà une bien jolie carte d anniv... gros bisous

    15
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:49

    bonjour Elyci, Joyeux Anniversaire  à ton amie ,bel article bonne continuation gros bisous

    14
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:40

    Bonjour ma chere Elyci c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:54

    coucou Elyci alors bonne anniversaire a mai, bon jeudi ,bises

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:21

    Bonjour Elyci

    Bon anniversaire à ton amie

    Superbe création comme toujours

    Excellent après-midi

    Gros bisous 

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:03

    Coucou Elyci

    je vais bien merci pour ta gentille visite

    Belle crea que ton amie va adorer

    Ici du vent et du soleil

    Bon jeudi et gros bisous

    Eugei

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:58

    bonne journée sans pluie pour l instant 

    gros bisous bisous amitiés 

    sur ta jolie page 

    bonjour tout le monde

    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:23

    Bon anniversaire à ton amie

    Bonjour Elyci

    Bon jeudi le week-end approche

    Bisous d'une petitefleur 

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:47

    splendide

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:46

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour Elyci,

    Superbe création .

    Toujours de la pluie chez nous

    Bon jeudi

    Bisous

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:15

    bonjour Elyci

    quel superbe cadeau pour ton amie

    joyeux anniversaire a elle

    j 'espère que tout va bien ce matin

    ici toujours un temps minable

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:08

    Hej Elyci!

    Underbar gåva till din vän!

    Har lite ont i armen idag efter vaccinationen igår. Annars är det okej.

    Ute är det - 3 och det ska bli molnigt.

    Inga större planer idag bara de vanliga hushållssysslorna.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:03

    C'est vraiment adorable de ta part Elyci...

    Ta création est un petit soleil dans mon cœur

    ce jour. Merci infiniment je suis très touchée.

    Que ta journée soit agréable également.

    Plein de gros bisous.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:32

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création d'anniversaire pour notre amie Maïté. Je vais lui souhaiter dans son blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Ce matin il pleut et 6°, on devrait avoir de la pluie toute la journée.

    Hier après-midi le soleil est venu, cela à faire du bien au moral. En rentrant en fin de journée la pluie s'est invitée de nouveau.

    Hier c'était la sainte Lucie et aussi la sainte Josseline (le prénom de ma mère), je lui ai envoyé une carte virtuelle pour lui souhaiter, elle était contente (elle adore les cartes). Je pense toujours à sa fête, à celle de mon père et des ami(e)s.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:01

    coucou Elyci

    belle création

    La tramontane commence à soufflé prévu jusqu'à 100kheure

    sa décoiffe Lol... pour allez faire mon marché..

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :