• Mary et la lavande

     

     

    Mary et la lavande

     

    Mary aime la lavande.

    Ça sent bon, et c'est agréable.

    Dans le jardin ou en bouquet.

    On ne peut pas s'en passer.

    Mary et la lavande

     

     

    Mary et la lavande

     

    Je vous souhaite une belle journée.

    Avec du beau soleil

    Gros bisous

    Je serai absente ce matin, passerai chez vous.

    Dans l'après-midi.

    ELyci


  • Commentaires

    45
    Lundi 17 Juin à 21:12

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa

    Tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce fin

    De soirée

    Gros bisous

    44
    Lundi 17 Juin à 18:03

    Bonsoir Elyci

    j'adore la lavande ça sent tellement bon

    j'ai pris un thème simple sur blogger

    mais ça va j'ai réussie à récupéré une partie de mon HTML d'ici mon fond de blog me convient mieux pas évident de s'adapter mais c'est plus simple qu'ici 

    ici chez nous il pleut et c'est l'été jeudi

    on à pas l'impression qu'on va y arriver lol

    bisous d'une petitefleur

    43
    Lundi 17 Juin à 17:28

    ah oui... beaucoup dans la lavande chez toi... je me retrouve un peu chez moi quoi... gros bisous

    42
    Lundi 17 Juin à 17:27

    Bonjour Elyci 

    Oui je suis fan de Garou depuis 2001 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    41
    Lundi 17 Juin à 17:12
    bonsoir depuis c ematin j essaie de venir sur ton blog ouff j y arrive attirée par l odeur de lavande que j aime beaucoup ainsi que la couleur merci pour la vidéo bonne soirée pour toi bises Elicy kénavo
    40
    Lundi 17 Juin à 16:53

    Bonjour ma Elyci

    Superbe créas mon amie

    J'espère que tu a passer un bon weekend en famille

    Tout comme moi avec mes enfants pour la fête des Père

    Passe une bonne semaine prend soin de toi bisous bisous de ta Joe

    39
    Lundi 17 Juin à 15:56

    Merci pour ce moment tout zen, tout doux avec cette belle musique

     
    38
    Lundi 17 Juin à 15:55

    Le temps est doux, malsain par moment en ce début de semaine.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi et une bonne soirée à venir.

    Je suis allée en courses ce matin.

    Gros bisous à toi Elyci

     

     
    37
    Lundi 17 Juin à 14:41

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages mais moins de vent , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    36
    Lundi 17 Juin à 14:36

    bonne semaine bon apres midi avec le soleil 

    cematin j etais a un rdv specialsite pour mon mari qui a la dlma 

    qui progresse il ne voit plus rien grrr

    juste rentrée et me voci chez toi 

    gros bisous 

    35
    Lundi 17 Juin à 14:06

    J'ai planté de la lavande moi aussi j'adore çà

    ☘Bonjour☘ Elyci
    Excuse mon @bsence d'hier
    C'est @près un dimanche en famille
    Que je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Ici le temps ☁️ à nouveau grrrrrr  
    ça commence à bien faire
    Passe malgré tout un bon lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    34
    Lundi 17 Juin à 14:05

    Jolie compo du jour toute couleur mauve comme la lavande, j'adore !

    Soleil magnifique ici, chez toi aussi, j'espère !

    Belle semaine à vous deux, bises, à +++ Elyci !

    33
    Lundi 17 Juin à 13:21
    Coucou Elyci superbe création et super vidéo j'aime beaucoup nous avons un beau soleil pour le moment j'espère que sa vas durer je te souhaite un très bon Lundi bises
    32
    Lundi 17 Juin à 12:40

    Bon là je signale que je viendrai de bonne heure

    mettre un petit mot..Des kilomètres d'attentes

    pour déposer ma tendresse.MDR..c'est bravo Elyci ,tu carbures a quoi pour écrire et tout le monde?..Je pense que l'air du Gers est très

    vivifiant et te réussit à merveille.En tous cas tu es toujours là c'est bien.Nous verrons au fur et à mesure..c'est ça ..pas vrai?..j'ai été perturbé

    comme une femme de mon âge et là ça va mieux.

    De voir partir tout ce monde tout d'un coup.WOW..panique dans ma tête.Pas question

    de perdre mes Amitiés.Nous allons faire cela avec intelligence pas vrai?.je pense bien à toi

    ma tite douce.Merci pour tes visites.Cela me remonte le moral.Mille bisous à toi.

    A bien vite.Bonne semaine * 

    31
    Lundi 17 Juin à 12:28

    Huuuummmmm, ça sent bon la lavande !

    Ben c'est pas vrai, j'sens rien du tout ! happy

    Bisous et bon après-midi

    30
    Lundi 17 Juin à 12:26

    oh elle est sublime ta création

    bonjour Elyci
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    29
    Lundi 17 Juin à 12:07

    bonjour elyci c est magnifique crea bisous de christine

    28
    Lundi 17 Juin à 12:06

    Bonjour douce Elyci

    Magnifique ta création j'adore la lavande ici on en voit de partout à perte de vue!!

    Je vois que tu as ouvert un blog sur blogspot tu t'es bien débrouillée c'est pas hasard je que je suis tombée dessus! je vais peut-être en ouvrir un aussi le tester. Celui que j'avais ouvert sur vefblog je l'ai supprimé pas top c'est null!!!

    J'ai pris ton lien de blog blogspot pour ne pas te perdre. Sinon je reste sur ekla on verra ce que ça donne une fois la migration! sûrement quelque petites choses à changer.

    Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous de Chrys.

    Tendrement Chrys.

     

    27
    Lundi 17 Juin à 11:56

    Bonjour , très belle création et superbe couleurs .Bon appétit .

    26
    Lundi 17 Juin à 11:55

    Bonjour ma douce Elyci

    Top ta création lavande!

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon lundi!

    Ici il pleut encore,on ne manque pas d'eau et la pluie repousse!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    25
    Lundi 17 Juin à 11:46

    coucou elicy!

    magnifique cette crea

    j'espere que tu vas bien

    moi demain cardiologue

    et jeudi petit voyage,donc 

    ne t'etonne pas si je ne suis pas la

    quant au blog,je verrais bien

    bonne journee et gros bisou

    24
    Lundi 17 Juin à 11:38

    coucou Elyci

    Très jolie créa pour commencer la semaine!

    Ce matin un peu de pluie mais le soleil est bien là et j'espère qu'il brillera toute la journée

    je te souhaite une belle et douce journée

    bisous

    23
    Lundi 17 Juin à 11:29

    Coucou Elyci.j adore ta creation,la lavende j'en a un grand pot chez moi il est en fleurs en ce moment -ici le temps est tres beau,on va s'en profiter apres cette longue periode de forte chaleur,ce matin j'ai fait mes courses au centre ville sans problemes de canicule,un peu de leche vitrines cela fait du bien une promenade relaxante,passe un bon lundi,bises,Eugei

    22
    Lundi 17 Juin à 11:23

    coucou

    moi aussi j aime la lavande c est le parfum de ma soupline

    Lundi est là ce qui signifie qu'il est temps de faire l’inventaire.

     C'est le moment de faire le tri afin de garder le positif et de dire adieu au négatif. 

    Bonne journée !

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    21
    Lundi 17 Juin à 11:10

    bonjour Elyci, je n'ai pas reçu ta news ce matin ,bel article bonne journée gros bisous

    20
    Lundi 17 Juin à 10:58

    Bonjour Elyci .

    Belle ta création.

    je souhaite que ton weekend fut beau et agréable . 

    Ce fut une belle et bonne journée pour moi en famille, fête des Pères plus l'anniversaire de ma petite fille 11 ans que du bonheur  .

    Le soleil était présent .

    De tout coeur je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisous du coeur. yolande 

    19
    Lundi 17 Juin à 10:48

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu passé un agréable week-end, moi cool....superbe création pour commencer la semaine...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 17 Juin à 10:41

    Hej Elyci

    Tack för besök och kommentar!

    OJ!! Förtjusande och underbar krea!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat. Igår hade vi fint väder men idag är det övervägande molnigt och risk för regn i eftermiddag.

    I fredags kväll var jag hos min dotter Marina och Peter. I lördags kom Christer hit och det blev en trevlig pratstund. 

    Igår var jag själv och tittade på TV och gjorde även nya skapelser. Jag hoppas att du hade en trevlig helg!?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Lundi 17 Juin à 10:32

    Re-bonjour ma Elyci,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici.

    J'ai lu la récapitulation en entier (ce n'est pas long et c'est bien expliqué). Malgré la migration sur Overblog, Eklablog restera Ekla, ce ne sera pas Overblog qui est à part donc pas de soucis à avoir. Ce seront surtout les designs et les coloris qui seront touchés. Il faudra se connecter avec notre adresse mail ; une fois la migration faite, on aura surement le design, les bannières et les couleurs à revoir. Mais on aura toujours nos articles et d'autres choses, c'est le principal.

    Ils auraient dû expliquer ça au début car pas mal de gens n'ont pas compris, sont perdus, tout le monde a paniqué en fait et il ne faut pas. Plusieurs amies ont crée un blog ailleurs. Moi je garde mon blog Ekla, pas question de le supprimer ! J'ai celui de Vef mais je ne poste rien car il est provisoire ; je le supprimerais plus tard lorsque je pourrais remettre les liens des blogs ami(e)s de Vef sur Ekla.

    Je voulais te rassurer ma Elyci, notre amie Danie a raison : il ne faut pas paniquer. 

    Re-gros bisous

    Florence

    16
    Lundi 17 Juin à 10:19

    Bonjour Elyci .Superbe ta création !! Marie a un bien joli jardin de lavande elle est comme moi j  aime avoir de la lavande dans mon jardin. J 'espère que tout comme moi tu as passé un très bon et beau wk .Coté temps on est pas gâté dans ma région du Lot on attend de retrouver le soleil. ce matin on dirait bien qu' il a décider de se montrer il sera le bienvenu pour beaucoup je pense. Je te souhaite une très bonne journée et suite de semaine. Gros bisous vers toi .Amitié Thalia

    15
    Lundi 17 Juin à 09:36

    splendide

    14
    Lundi 17 Juin à 09:36

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    13
    Lundi 17 Juin à 09:31

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    je vais bien je reste ici

    on verra bien ou on va

    pour l'autre blog impossible

    pour moi sa fais contention

    avec mon picmix je ne povais

    plus enregister mes créa

    sur mon disque dur j'ai du

    demander Admirateur  de voir

    pour moi mainte-ment tout sa bien

    merci pour tout sur mon blog

    on verra bien....superbe créa que j'aime

    bon lundi bisous Marie

    12
    Lundi 17 Juin à 09:29

    coucou ma chérie à moi 

    jolie création dans la lavande

    c'est bientôt la saison !!

    depuis hier on a l'été qui est arrivé

    on rempli la piscine 

    on a passé un bon dimanche chez Thomas

    mon fils était là aussi

    après midi le kiné

    et demain matin l'ophtalmo

    je passerai l'après midi moi aussi demain !

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    gros bisous tendresse de nous deux ma petite sœur que j'aime fort fort

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Lundi 17 Juin à 09:03

    bonjour Elyci

    super jolie ta création

    hum elle sent bon la lavande

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    ici toujours la pluie

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 17 Juin à 08:59

    Bonjour élyci

    Jolie création!!

    La semaine commence avec le soleil et un

    ciel gris qui annonce la pluie,ras le bol ,la

    moitié de l'année fichue!!J'espère qu'il fait

    meilleur temps chez toi et que tu va bien.. Je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 17 Juin à 08:50

    Bonjour Elyci.

    Très belle création

    Magnifique vidéo

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous

    8
    Lundi 17 Juin à 08:41

    splendide créa

    Bonjour Elyci ☘️

    Une nouvelle semaine commence 

    Avec un ciel mitigé 

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Avec des bonnes ondes positives

    Byzzz de moi pour toi*❤️

    7
    Lundi 17 Juin à 08:18

    Bonjour Elyci

    Ta création est superbe jolie dame

    j'espère que tu as passé un très bon week-end 

    ce matin changement de temps la pluie n'est pas très loin

    mais le fond de l'air est doux 

    Je te souhaite un bon début de semaine gros bisous

    douce amitié

    Marlène

    6
    Lundi 17 Juin à 07:57

      Bisous

    5
    Lundi 17 Juin à 07:14

    Bonjour mon amie Elyci

    J'arrive sur ta très belle créa 

    Pour te souhaitait un super lundi ensoleillé

    J'espère que tu-vas bien ??

    Toute mon amitié Danny Kiss

     

    4
    Lundi 17 Juin à 06:52

    Hello Elyci

    Me voici de retour sur les blogs après un mois d'absence  qui m'a fait du bien loin des blogs et de toute connexion . 

    Ta créa est magnifique , bravo 

    J'espère que tu vas bien malgré ce triste temps 

    passe une bonne journée 

     bisous d'amitié 

    3
    Lundi 17 Juin à 06:24

    coucou Elyci

    belle création

    Une nouvelle semaine commence avec de très belles journées.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 17 Juin à 06:13

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création. J'adore aussi la lavande, ça sent bon.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents pour la fête des pères. Mon papa va bien, il a meilleure mine que la dernière fois que nous l'avions vu et il garde le moral, ne se plaint pas. Il est content de son cadeau et de la carte que je lui ai offert.

    Depuis plusieurs jours il pleut et il fait frais, on se croirait en octobre ! L'humidité n'arrange pas les douleurs au dos (j'ai de l'arthrose + scoliose). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère grande soeur. 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    La migration des blogs Eklablog ne sera pas si inquiétante que ça. Infos mises à jour : http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    1
    Lundi 17 Juin à 04:45

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog juste pour te dire que ces jours ci j'ai eu moins de passage sur mon blog car certaines de mes amies  ont ouvert un autre blog  je vais prendre le temps d'enregistrer mes créations dans un dossier fin juin je supprime les deux blogs qui me reste j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :